MERCATO - Le PSG ne lâche rien dans le dossier Matthijs de Ligt. Le club de la capitale, désireux de s'attacher les services du défenseur central de l'Ajax Amsterdam, serait prêt à débourser la somme de 85 millions d'euros réclamée par le club néerlandais affirme De Telegraaf, mercredi.
Le dossier Matthijs de Ligt continue de mettre en émoi la presse européenne ce mercredi. Alors que le joueur a exprimé lundi qu'il prendra une décision à propos de son avenir à l'issue de la Ligue des Nations (demi-finale le 6 juin, match pour la 3e place et finale le 9 juin), le PSG semble accélérer dans sa volonté d'acquérir le joueur.
Le PSG est prêt à payer la commission de Raiola
En effet, si le club de la capitale doit livrer bataille avec le FC Barcelone pour qui, les négociations suivraient un "schéma très similaire à celui du milieu de terrain Frenkie de Jong" selon le média catalan Esport3 relayé par la presse espagnole mardi, le PSG aurait un avantage de choix. Quel est-il ? Si les négociations traînent en longueur avec le club catalan, le Paris Saint-Germain serait disposé à offrir les 85 millions d'euros réclamés par le club amstellodamois selon De Telegraaf. Ainsi, le PSG aurait "ouvert à nouveau la bataille pour la signature du défenseur", affirme le quotidien néerlandais. Mieux, le club de la capitale serait prêt à payer la commission importante de l'agent du joueur, Mino Raiola, estimée à dix millions d'euros.
Après le dossier Frenkie de Jong, le PSG semble décidé, cette fois, à ne pas se laisser doubler.
Commentaires
Enregistrer un commentaire