Ousmane Sonko Demande à l' Etat d'assurer sa sécurité


Media7.info. En conférence de presse pour faire le point sur plusieurs sujets à l"ordre du jour, notamment son appartenence présumée à Daesch, la fusillage des anciens chefs d'Etat, la violence verbale et les menaces de mort dont il fait l'objt, le leader de Pastef à déclaré que tout ce qui se dit " a pour seul objectif de l'empêcher de se présenter à l'élection présidentielle".

Selon Ousmane Sonko, aucune de ces accusations n'est fondée : "c'est juste un vaste complot du régime de Macky Sall pour me priver des élections et ils sont prêts à tout pour y arriver, même à s'infiltrer dans nos organisations pour créer le désordre et nous accuser ensuite".

Le leader de Pastef qui loue la discipline de ses militants "qui n'ont jamais semer le désordre ni répondu à des provocations" invite l' Etat à travers le ministère de l'Intérieur à prendre en charge sa sécurité " Je fais l'objet de plusieurs menaces de mort et j'ai écrit au ministre de l'intérieur qui, lui-même m'a menacé, pour que l' Etat assure ma sécurité". A défaut précise-t-il "tout ce qui m'arrivera sera sous sa responsabilité".

Media7

Commentaires