35% de l'effectif de Valence positifs au coronavirus, Jorge Jesus touché à Flamengo ?

Résultat de recherche d'images pour "35% de l'effectif de Valence positifs au coronavirus, Jorge Jesus touché à Flamengo ?"

Après l'annonce de cinq cas positifs de coronavirus dimanche, dont notamment le défenseur français Eliaquim Mangala, Valence en a confirmé de nouveaux ce lundi. Au total, le club espagnol parle de "35%" de personnes touchées par le Covid-19 au sein de son équipe. Le club brésilien de Flamengo a de son côté un test "positif faible" pour son entraîneur Jorge Jesus. Un deuxième va être effectué.

Le Covid-19 continue de frapper le club de Valence. Dimanche, le club espagnol avait annoncé que cinq membres de son équipe, joueurs et staff compris, étaient contaminés par le coronavirus. Dans un communiqué publié ce lundi soir, il a fait un nouveau point en annonçant que "35% de l'effectif" était touché. 

Jorge Jesus va passer un deuxième test

"Valence signale de nouveaux cas positifs chez des joueurs et techniciens de l’équipe première (...) Tous sont des cas asymptomatiques et se trouvent chez eux sous surveillance médicale et à l’isolement", explique ainsi le club valencien. "Malgré des mesures strictes prises par le club après avoir joué le 19 février 2020 un match de Ligue des Champions à Milan (contre l’Atalanta), zone confirmée à haut risque par les autorités italiennes quelques jours plus tard, les derniers résultats montrent que l’exposition inhérente aux parties a causé environ 35% des cas positifs."
De son côté, le club brésilien de Flamengo a annoncé que Jorge Jesus, son entraîneur, était également touché par le coronavirus. Toutefois, le coach portugais de 65 ans, passé notamment par Benfica et le Sporting CP, doit effectuer un deuxième test, puisque "le premier résultat était un positif faible ou non concluant"

Commentaires